Bienvenue
 
Je suis PsyCoach et psychologue clinicienne, je consulte Online et sur Trazegnies (Courcelles), du lundi au mercredi inclus de 8h à 20h , le vendredi de 8h à 20h au samedi de 8h à midi. Le vendredi et le samedi sont réservé pour les consultations Online. 

Lors du premier rendez-vous, nous établissons l'objectif précis ainsi qu'un programme d'accompagnement. Pour le coaching, nous déterminons l'objectif précis et j'établis le plan et le temps nécessaire pour la réalisation des différentes étapes. 

Pour les consultations en psychologie, il y a possibilité de remboursement comme je suis enregistrée à la commission belge des psychologues.

Je donne aussi des programmes de supervisions et des programmes de soin énergétique.
Comme mon expérience me l'a démontré les séances de thérapie et de coaching sont souvent mélangées. C'est pourquoi je propose des programmes d'accompagnement. Ces programmes d'accompagnement tiennent en compte aussi bien l'aspect coaching que l'aspect thérapeutique.

 Mon expérience m’a aussi fait constater le travail de groupe porte, aide, soutien et accélère les processus... C’est pourquoi je donne aussi des groupes qui sont organisés le vendredi et se limitent à 6 personnes maximum. Les séances de coaching sont pour la durée d’un contrat réalisé sur mesure en fonction de tes besoins pour t’accompagner atteindre ton objectif. 
Par exemple, les coachings peuvent comprendre : du coaching Online (des séances via zoom, entre 1h et 3h), du coaching en présentiel, quick coaching (si tu as un blocage ou problème, tu peux me contacter), des Modules internet (Des vidéos HD avec explication des étapes et exercices. Différents modules te guidant pas à pas), des bonus (des audios, des lives, vidéos, tutoriels...). 
Je donne aussi des soins énergétiques dans le cadre de développement personnel et spirituel. J’anime des conférences et des formations. J'ai également écrit un guide.
Réserve ta session stratégique pour que l'on puisse créer ton programme d'accompagnement personnel.
CUSTOM JAVASCRIPT / HTML
CUSTOM JAVASCRIPT / HTML
D'où je viens?


D'où je viens?
Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours été sage comme une image, invisible, à ne pas faire de vague... C'était à un point tel que, souvent, des personnes se mettaient devant moi et me tournaient le dos sans même me remarquer...  
J'aimais écouter les soucis des personnes qui se confiaient à moi, les conseiller. On me faisait remarquer que cela aidait mais c’était normal... Bien que Je n'aie aucune confiance en moi et estime de moi, que je me rabaissais toujours ou je dise que c’était la chance quand j'arrivais à aider les personnes ou quand je réussissais dans mes études ...
Dans la région de Mons, il y a un petit singe bien connu qui porte chance quand on frotte sa tête, tous les étudiants font la queue pour frotter sa tête avant les examens.... (Devinez qui a frotté sa tête... Je l'ai carrément polie!!! oui, oui, je l'admets...)
J'avais l'impression d'être super nulle, incompétente, j'étais toujours surprise quand j'aidais les personnes et que cela marchait... Mes conseils semblaient normaux, logiques et simples... et pourtant, j'avais l'impression de ne jamais assez donner et pire à la limite de devoir les payer moi-même quand je travaillais... J'avais l'impression de les flouer, d'être une usurpatrice alors que je souhaitais aider...
Pour me rassurer, j'avais mes diplômes d'hypnothérapeute agrées pas la National guild of hypnotist, ma licence en psychologie clinique... et pourtant, rien à faire... Il fallait que je trouve une solution... Je me suis mise à chercher, je devais travailler sur moi... J'ai lu beaucoup de livres...
J'ai énormément travailler sur moi, suivi des formations continues, appris différentes techniques...
Une formation suivie m'avait détruite (je me sentais anéantie, au point que j'étais morte pour moi et vivante pour aider, je n'osais même plus tourner la tête). Je n'avais personne pour me guider, m'orienter et je ne m'étais pas renseignée avant...
Par l'intermédiaire de cette formation, j'ai heureusement découvert au bon moment (pendant ma descente aux enfers) la présence intégrale, les énergies subtiles, les neurosciences... au départ, elles m'ont permis de quitter mon mode "on/off" puis une formation plus approfondie s'est ouverte, je l'ai suivie.
C'est en associant toutes ces techniques et mon expérience, j'ai créé ma propre méthode"P.R.É.S.E.N.C.E.", elle a littéralement transformé ma vie: je me suis épanouie, je suis transfigurée et je souhaite la partager car j'ai beaucoup souffert et galéré en étant seule et en ignorant que faire et comment, j'ai perdu tant de temps où j'aurais pu aider ... 
J'ai continué à travailler sur moi quotidiennement, je n'ai pas tout de suite remarqué que je changeais, c'est mon entourage qui me l'a fait réaliser. Ensuite, j'ai intégré des astuces très simples que je fais tous les jours et qui peuvent être très rapides ou parfois, pour mon plaisir, durer une bonne heure. Selon le temps que je désire consacrer, je gère. Mais je le fais tous les jours et c'est aussi simple que 5 bonnes respirations.
J'ai également été accompagnatrice au sein d'une école sur les énergies subtiles où j'ai donné cours aux premières années pendant 9 ans tout en m'épanouissant de plus en plus au niveau professionnel en accompagnant les personnes. J'aidais en partageant mon enseignement, en accompagnant les coachs, thérapeutes, psychologues, et toute personne voulant se reconvertir dans le bien-être et ne sachant pas comment faire.
Cela m'a aussi permis de remarquer que le burn-out est dû à un grand manque de ressources et que de nombreuses personnes souffrent de ce manque et que c'est vraiment la base de nombreux problèmes à l'heure actuelle.
Depuis ma plus tendre enfance, mon manque de ressources m'avait conduit à oublier d'exister, vivre pour les autres et à une grande anxiété, je n'osais pas prendre ma place mais aujourd'hui grâce à mon parcourt, j'ai créé ma propre méthode"P.R.É.S.E.N.C.E." et je souhaite la partager car j'ai beaucoup souffert et galéré en étant seule et en ignorant que faire et comment, j'ai perdu tant de temps où j'aurais pu aider ... 
Je pense que l'on s'épanouit en aidant les autres... et je suis persuadée que l'on a tous les ressources nécessaires en nous. Le hic, c'est que l'on n'a pas de mode d'emploi... et si je suis parvenue à dépasser cela, toi aussi, tu le peux! Je ne suis qu'une personne comme tant d'autres, je n'ai rien de plus, ni de moins que toi... Et non je ne suis pas une extraterrestre déguisée en humain! LOL :-)
Si j'ai pu lancer mon activité professionnelle malgré que je n'osais pas prendre ma place et vivre pleinement, toi aussi, et tu pourras t'épanouir en offrant tes talents uniques que seul toi peux offrir! Sois présent pour vivre pleinement!
Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours été sage comme une image, invisible, à ne pas faire de vague... C'était à un tel point que souvent des personnes se mettaient devant moi et me tournaient le dos sans même me remarquer...
J'aimais écouter les soucis des personnes qui se confiaient à moi, les conseiller.  On me faisait remarquer que cela aidait mais c’était normal...  Bien que je n'aie aucune confiance en moi et estime de moi, que je me rabaissais toujours ou je disais que c’était la chance quand j'aidais ou quand je réussissais dans mes études ... 
Dans la région de Mons (UMH), on frotte la tête du petit singe pour réussir...  Dans la région de Mons, il y a un petit singe bien connu qui porte chance quand on frotte sa tête, tous les étudiants font la queue pour frotter sa tête avant les examens.... (Devinez qui a frotter sa tête... Je l'ai carrément polie!!! oui, oui, je l'admets...)
J'avais l'impression d'être super nulle, incompétente, j'étais toujours surprise quand j'aidais les personnes et que cela marchait... Mes conseils semblaient normaux, logiques et simples... et pourtant, j'avais l'impression de ne jamais assez donner et pire à la limite de devoir les payer moi quand je travaillais...J'avais l'impression de les flouer, d'être une usurpatrice alors que je souhaitais aider... 
Pour me rassurer, j'avais mes diplômes d'hypnothérapeute agrée pas la National guild of hypnotist, ma licence en psychologie clinique, et pourtant, rien à faire... Il fallait que je trouve une solution... Je me suis mise à chercher, je devais travailler sur moi... J'ai lu beaucoup de livres... J'ai énormément travailler sur moi, suivi des formations continues, appris différentes techniques...
Une formation suivie m'avait détruite (je me sentais anéantie, au points que j'était morte pour moi et vivante pour aider, je n'osais même plus tourner la tête) Je n'avais personne pour me guider, m'orienter et je ne m'étais pas renseignée avant...
Par l'intermédiaire de cette formation, j'ai heureusement découvert au bon moment (pendant ma descente aux enfers) la présence intégrale, les énergies subtiles, les neurosciences... au départ, elles m'ont permis de quitter mon mode "on/off" puis une formation plus approfondie s'est ouverte, je l'ai suivie.
C'est en associant toutes ces techniques et mon expérience, que j'ai créé ma propre méthode "P.R.É.S.E.N.C.E.", elle a littéralement transformé ma vie: je me suis épanouie, je suis transfigurée et je souhaite la partager car j'ai beaucoup souffert et galéré en étant seule et en ignorant que faire et comment, j'ai perdu tant de temps où j'aurais pu aider ... .  
J'ai continué à travailler sur moi quotidiennement, je n'ai pas tout de suite remarqué que je changeais, c'est mon entourage qui me l'a fait réaliser. Ensuite, j'ai intégré des astuces très simple que je fais tous les jours qui peuvent être très rapides ou parfois, pour mon plaisir, durer une bonne heure. Selon le temps que je désire consacrer, je gère.  Mais je le fais tous les jours et c'est aussi simple que prendre 5 bonnes respirations. 
J'ai également été accompagnatrice au sein d'une école sur les énergies subtiles où j'ai donné cours au premières années pendant 9 ans tout en m'épanouissant de plus en plus au niveau professionnel en accompagnant les personnes. J'aidais en partageant mon enseignement, en accompagnant les coachs, thérapeutes, psychologues et toute personne voulant se reconvertir dans le bien-être et ne sachant pas comment faire. 
Cela m'a aussi permis de remarquer que le burn-out est dû à un grand manque de ressources et que de nombreuses personnes souffrent de ce manque et que c'est vraiment la base de nombreux problèmes à l'heure actuelle. 
Depuis ma plus tendre enfance, mon manque de ressources m'avait conduit à oublier d'exister et a une grande anxiété, je n'osais pas prendre ma place mais aujourd'hui grâce à mon parcourt, j'ai créé ma propre méthode"P.R.É.S.E.N.C.E." et je souhaite la partager car j'ai beaucoup souffert et galéré en étant seule et en ignorant que faire et comment, j'ai perdu tant de temps où j'aurais pu aider ... 
Je pense que l'on s'épanouit en aidant les autres... et je suis persuadée que l'on a tous les ressources nécessaires en nous. Le hic, c'est que l'on n'a pas de mode d'emploi... et si je suis parvenue à dépasser cela, toi aussi, tu le peux!  Je ne suis qu'une personne comme tant d'autres, je n'ai rien de plus, ni de moins que toi... Et non je ne suis pas une extraterrestre déguisée en humain! LOL :-)
Si j'ai pu lancer mon activité professionnelle malgré que je n'osais pas prendre ma place et vivre pleinement, toi aussi, et tu pourras t'épanouir en offrant tes talents uniques que seul toi peux offrir! Sois présent pour vivre pleinement
Isabelle Croisiau, psychologue clinicienne
Isabelle Croisiau,
psychologue clinicienne
Je suis PsyCoach et psychologue clinicienne, je consulte Online et sur Trazegnies (Courcelles), du lundi au mercredi inclus de 8h à 20h , le vendredi de 8h à 20h au samedi de 8h à midi. Le vendredi et le samedi sont réservé pour les consultations Online. 

Lors du premier rendez-vous, nous établissons l'objectif précis ainsi qu'un programme d'accompagnement. Pour le coaching, nous déterminons l'objectif précis et j'établis le plan et le temps nécessaire pour la réalisation des différentes étapes. 

Pour les consultations en psychologie, il y a possibilité de remboursement comme je suis enregistrée à la commission belge des psychologues.

Je donne aussi des programmes de supervisions et des programmes de soin énergétique.
Comme mon expérience me l'a démontré les séances de thérapie et de coaching sont souvent mélangées. C'est pourquoi je propose des programmes d'accompagnement. Ces programmes d'accompagnement tiennent en compte aussi bien l'aspect coaching que l'aspect thérapeutique.

 Mon expérience m’a aussi fait constater le travail de groupe porte, aide, soutien et accélère les processus... C’est pourquoi je donne aussi des groupes qui sont organisés le vendredi et se limitent à 6 personnes maximum. Les séances de coaching sont pour la durée d’un contrat réalisé sur mesure en fonction de tes besoins pour t’accompagner atteindre ton objectif. 
Par exemple, les coachings peuvent comprendre : du coaching Online (des séances via zoom, entre 1h et 3h), du coaching en présentiel, quick coaching (si tu as un blocage ou problème, tu peux me contacter), des Modules internet (Des vidéos HD avec explication des étapes et exercices. Différents modules te guidant pas à pas), des bonus (des audios, des lives, vidéos, tutoriels...). 
Je donne aussi des soins énergétiques dans le cadre de développement personnel et spirituel. J’anime des conférences et des formations. J'ai également écrit un guide.
Réserve ta session stratégique pour que l'on puisse créer ton programme d'accompagnement personnel.
CUSTOM JAVASCRIPT / HTML
CUSTOM JAVASCRIPT / HTML
©Isabelle CROISIAU - Tous droits réservés - Mentions Légales - Politique de confidentialité
Ce site n'appartient pas à Facebook et n'est pas affilié à Facebook Inc.
Le contenu de ce site web n'a pas été vérifié par Facebook. Facebook est une marque déposée de Facebook, inc.